Week-end du 04 au 05 Novembre

Après la belle réussite de la Bourse aux Modèles Réduits… et aussi le victoire de la Une féminine à Wingen, quelques matches se dérouleront ce week-end afin de mettre à jour le calendrier.
A 20h30 ce samedi à la salle de la Cité Scolaire, la Une masculine de Régis MANZI peut s’attendre au même genre de match que face à Côteaux (match nul décroché dans le dernier quart d’heure), avec de l’engagement, de l’expérience. Pour gagner, les ingrédients sont toujours les mêmes : rigueur, sérieux, discipline pendant 60 minutes … et un public espéré nombreux, … pour continuer à regarder vers le haut.
Une fois n’est pas coutume, c’est la Trois masculine qui fera office de lever de rideau à 18h, en accueillant Sausheim 2, avec l’idée d’enchaîner un second résultat positif.
La réserve aura elle le privilège du dimanche matin (10h !!)… Et contre PTT Mulhouse-Rixheim 3, il faudra des Jaunes et Noirs plutôt bien réveillés pour faire oublier leur faux-pas et non-match de Wittenheim.
Jouera également la seconde garniture des U13 G (sa. 15h) qui recevra Village Neuf. Quant aux U18 filles de Manue Herbrecht, elles iront à Reichstett (sa. 18h) pour un match qui sans nul doute comptera au final pour accrocher la Poule Haut, le score aller (victoire 37-36) parlant de lui-même sur l’intensité du combat qui attend les joueuses.
Signalons encore que les SF2 l’ont emporté à Ungersheim (27-19) avec une défense 0-6 qui a récupéré nombre de ballons malgré encore une fragilité niveau secteur central, et toujours une gardienne très en forme. L’attaque a quant à elle trouvé des solutions même avec la demi-centre prise en stricte.